insatllation de xp sur un pc neuf

Stéphane
Salut,

Voilà j ai depuis la sortie de xp mon cd acheté lors de sa sortie. Il s
agit d un cd de mise a jour (boite verte). A la base j avais Win'98 sur
mon packardbell !
Aujourd'hui je viens de choisir un pc chez un assembleur sans OS car je
veux mettre mon xp !
Question: vais je reussir a installer xp sur ma nvelle becane vu que
(et j avais oublié ce detail !!) c est un cd de mise a jour !Va t il me
dire qu aucun OS n etait installé avant ? Je crains fort que oui !!! :-((((

MERCI pour vos reponses !

@+

Pascal
Hello,
comme tu le dis toi même c'est un Cd de MISE A JOUR

cordialement

Pascal

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
uz%
[...]

Francis
Pascal a émis l'idée suivante :
[...]

Je suis dans le même cas que toi, et j'ai souvent fait la manip. Aucun
pb si tu disposes du CD de Win98.
En tout début d'installation de XP, il te demandera de mettre ton CD de
WIN98 dans le lecteur, histoire de vérifier que tu possède bien cet OS.
Et c'est tout!

--
Francis

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.

Stéphane
[...]

MERCI pour vos reponses !

@+

[...]

[...]