inscription automatique

3 réponses
Georges
Bonjour a tous.

Comment faire pour que l'adresse mail d'expéditeurs ne se trouvent
automatiquement dans mon carnet d'adresses, j'aimerais être seul
a gérer cela.

merci de m'aider

3 réponses

Le Novice °¿°
Georges wrote:
Bonjour a tous.

Comment faire pour que l'adresse mail d'expéditeurs ne se trouvent
automatiquement dans mon carnet d'adresses, j'aimerais être seul
a gérer cela.

merci de m'aider

Bonsoir

Ouvrir Outlook Express
Cliquer en haut sur " Outils " et " Options ... "
Dans la fenêtre des options, cliquer sur l'onglet " Envois "

Et décocher cette mention :
" Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon Carnet
d'adresses "

Voir ici en image :
http://cjoint.com/?bCsuKvTlWM
--
Le Novice °¿°
Précision :
Aprés avoir décochée cette mention :
" Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon Carnet
d'adresses "

Cliquer sur : " Appliquer " et " OK "
--
Le Novice °¿°
Georges
Un grand merci !

salutation

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %
Précision :
Aprés avoir décochée cette mention :
" Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon Carnet
d'adresses "

Cliquer sur : " Appliquer " et " OK "
--
Le Novice °¿°