INSCRIPTION ET ACTIVATION

capricorne.jac
Bonjour =E0 tous, je souhaiterais savoir comment je peus=20
m'incrire =E0 microsoft pour les derni=E8re mises =E0 jour,=20
ainsi que l'activation. J'ai install=E9 mon=20
XP PROFFESSIONEL 64BITS et dans la foul=E9e j'ai omis la=20
fontion d'inscription =E0 microsoft.
En vous remerciant d'avance pour votre r=E9ponse!

Thierry MILLE [MVP]
"" wrote in
message news:06fe01c47ace$b03288d0$
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peus
m'incrire à microsoft pour les dernière mises à jour,
ainsi que l'activation. J'ai installé mon
XP PROFFESSIONEL 64BITS et dans la foulée j'ai omis la
fontion d'inscription à microsoft.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse!

Pour les mises à jour, il existe un alias :
http://windowsupdate.microsoft.com

Pour l'activation : Windows XP vous le affichera une info bulle tous les
jours (pendant 30 jours) pour vous proposer l'activation. Sinon, regardez
dans votre menu Démarrer.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Artic-C
Bonjour * Thierry MILLE [MVP]* qui nous dit :

""

comme ceci pour l'activation
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307890&Product=winxpPFR