Inscription Freebox Révolution lundi

fr.free
Et j'ai toujours pas reçu mon identifiant haut débit !

peut t-on me le renvoyer dans ma BAL de contact ?

0148597692

chambara1
wrote:

Et j'ai toujours pas reçu mon identifiant haut débit !

peut t-on me le renvoyer dans ma BAL de contact ?

0148597692

Merci

Tu t'es trompé de groupe.
Voir :
proxad.free.adsl.degroupage

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
blanc
wrote:

Et j'ai toujours pas reçu mon identifiant haut débit !

peut t-on me le renvoyer dans ma BAL de contact ?

0148597692

Hum...

publie ça plutôt sur les groupes Proxad...
Et profites-en pour jeter un coup d'oeil et t'inscrire sur le site :
<http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/>
tu y verras en particulier que ceux qui se sont inscrit fin décembre
n'ont toujours pas leur FBR.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc