Inscription winXP chez Microsoft

Le
SAMAR
Bonjour,
Je souhaite tout simplement m'inscrire auprès de Microsoft mais l'assistant
de connexion veut faire un N° de tél. Or je suis connecté avec l'Adsl et
j'ai un réseau de 2 PC. Comment faire?
Merci

mounasTER@oreka.com
EnleverTER pour la réponse

Active ton xp par téléphone. Au moment d'activer, choisis par téléphone.
T'inquiete pas c'est un numero de tel gratuit

[...]

Le #665453
Il ne s'agit pas de l'activer (pas nécessaire puisque installé par le
fabriquant du PC) mais de s'inscrire. De quel n° de tél. gratuit parles-tu?
Merci

Bonjour,