insecurite ou parano

2 réponses
Ernest
Bonjour,

il m'arrive des fois lorsque j'ouvre un mail sur l'interface web de
hotmail, d'obtenir le message plus ou moins truffé de carctères...
chinois semblent-ils...
C'est à dire que chaque caractère accentué du message écrit en
français se trouve être remplacé par des caractères asiatiques, tout
comme certaines mayuscules.

Et des fois il suffit de fermer et de ouvrir le message pour qu'il
apparaisse écrit normalement. J'ai cherché sur hotmail mais je n'ai
pas trouvé d'info à ce sujet.

Comme je constate aussi d'autres dysfonctionnements, je me demande si
ce ne serait pas des signes qui trahiraient des infections ou autres
piratages et j'aimerais trouver quelques explications pour essayer de
faire la part des choses entre le vrai et les phantasmes.

Merci pour vos éclairages

2 réponses

Thierry B.
--{ Ernest a plopé ceci: }--

Bonjour,

il m'arrive des fois lorsque j'ouvre un mail sur l'interface web de
hotmail, d'obtenir le message plus ou moins truffé de carctères...
chinois semblent-ils...
C'est à dire que chaque caractère accentué du message écrit en
français se trouve être remplacé par des caractères asiatiques, tout
comme certaines mayuscules.

Et des fois il suffit de fermer et de ouvrir le message pour qu'il
apparaisse écrit normalement. J'ai cherché sur hotmail mais je n'ai
pas trouvé d'info à ce sujet.

Comme je constate aussi d'autres dysfonctionnements, je me demande si
ce ne serait pas des signes qui trahiraient des infections ou autres
piratages et j'aimerais trouver quelques explications pour essayer de
faire la part des choses entre le vrai et les phantasmes.

A priori un souci avec l'encodage du navugateur.

Voir avec les spécialistes du forum adéquat. Foutou.

--
fsck, fsck, fsck.
trois fois, adjugé le crash disque au bofh du fond.

Thierry B.
--{ Ernest a plopé ceci: }--

Bonjour,

il m'arrive des fois lorsque j'ouvre un mail sur l'interface web de
hotmail, d'obtenir le message plus ou moins truffé de carctères...
chinois semblent-ils...
C'est à dire que chaque caractère accentué du message écrit en
français se trouve être remplacé par des caractères asiatiques, tout
comme certaines mayuscules.

Et des fois il suffit de fermer et de ouvrir le message pour qu'il
apparaisse écrit normalement. J'ai cherché sur hotmail mais je n'ai
pas trouvé d'info à ce sujet.

Comme je constate aussi d'autres dysfonctionnements, je me demande si
ce ne serait pas des signes qui trahiraient des infections ou autres
piratages et j'aimerais trouver quelques explications pour essayer de
faire la part des choses entre le vrai et les phantasmes.

A priori un souci avec l'encodage du navugateur.
Voir avec les spécialistes du forum adéquat. Foutou.

--
fsck, fsck, fsck.
trois fois, adjugé le crash disque au bofh du fond.