Inseré un objet lié de grande taille

Georges Ecko
Bonjour,

Je butte sur deux problèmes avec des objet liés (fichiers) dans une
publication WORD.

1) Est-il possible de "tourner" un objet lié de 90 degrés ? Si oui, comment ?
J'ai inséré un fichier Excel avec liaison et celui-ci est d'origine au
format paysage, mais je l'intègre dans une publication au format portrait et
j'aimerais le tourner pour qu'il soit plus lisible ! Est-ce possible ?

2) Dans le même document, j'aimerais insérer un objet Word avec liaison,
mais celui-ci fait 3 pages et je n'arrive à voir que la première comment
faire pour insérer les suivantes ?

Un grand merci par avance de vos réponses

Bien cordialement

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Tisane
Bonjour Georges,

[...]

Je vois 2 possibilités mais aucune qui réponde *exactement* à ce que tu
souhaites :
1. Tu veux garder la liaison avec le classeur Excel :
tu places ta feuille dans une section en paysage.

2. La liaison n'est plus nécessaire et tu veux rester en portrait :
tu colles ton tableau au format "Image (métafichier amélioré)" et tu le
fais pivoter à l'aide de la poignée ronde verte ou du menu Dessin | Rotation
ou retournement.

2) Dans le même document, j'aimerais insérer un objet Word avec liaison,
mais celui-ci fait 3 pages et je n'arrive à voir que la première comment
faire pour insérer les suivantes ?
[...] > Office 2003

Je ne sais pas comment tu fais pour "insérer" (Copier/collage avec liaison ?
Insertion Objet ?).
Essaie ceci :
- menu Insertion | Fichier, sélectionne ton fichier
- clique sur la petite flèche qui accompagne le bouton [Insérer]
- choisis "Insérer comme lien"
Un code de champ { INCLUDETEXT "Chemin_FichierTon_Fichier.doc" } sera créé
(visible par <Alt><F9>).
Tu devrais voir ton document en entier.

--
Tisane

Georges Ecko

Bonjour Georges,

[...]

Impossible j'utilise la fonction livret et l'arrangement des pages se fait
automatiquement, mais ne gère pas les différences de mise en page.

[...]

J'ai donc opté pour cette solution qui me satisfait moyennement puisque à
chaque modification je dois remplacer l'image (métafichier)

[...]

J'utilise la fonction Insérer / Objet / créer à partir d'un fichier / avec
liaison l'avantage de cette méthode est que le redimensionnement des objet
est très facile, mais cela n'affiche que la première page de mon fichier Word

[...]

Effectivement cela fonctionne, mais les modifications apportées dans le
fichier d'origine doivent être reprises dans le document final, puisque les
formats de mise en page sont différents.

J'ai donc opté pour un copier coller classique avec des styles de
paragrpahes pour accéler la mise en page ! C'est moyennement intéressant car
il faut répéter les opérations chaque fois que je modifie le fichier de base.

Avec mes remerciements pour vos suggestions
--
Tisane

Circé
Bonjour Georges,

Georges Ecko vient de nous annoncer :
Bonjour,

2) Dans le même document, j'aimerais insérer un objet Word avec liaison,
mais celui-ci fait 3 pages et je n'arrive à voir que la première comment
faire pour insérer les suivantes ?

Lorsque tu insères ton objet word avec liaison (via le menu Insertion,
Objet), tu crées en fait un champ LINK. Affiche ce champ LINK en
appuyant sur les touches Alt+F9.

A l'intérieur du champ LINK, remplace le commutateur p par le
commutateur h. Ne touche surtout pas aux autres commutateurs, et en
particulier au commutateur f 0 qui permet de garder la même mise en
forme.

Réappuie sur Alt+F9 pour afficher ton texte, puis sur F9 pour mettre à
jour le champ.

Qu'en penses-tu ?

Circé
http://faqword.free.fr

Un grand merci par avance de vos réponses

Bien cordialement

Georges Ecko
Bonjour,

Avec mes excuses pour le retard dans la réponse

J'ai testé votre solution, mais cela n'est pas concluant.
Si les trois pages s'affichent, je perds malheureusement la possibilité que
le mode image offre (à savoir le redimensionnement automatique par les
poignées).

Existe-t-il une solution pour afficher ce fichier sous forme image sur
plusieurs pages ?

Encore une fois merci pour votre aide

Bien cordialement

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

[...]

Circé
Bonsoir Georges,

Georges Ecko vient de nous annoncer :
Bonjour,

Avec mes excuses pour le retard dans la réponse

Pas grave, chacun son rythme !! ;)

[...]

Pas possible...
Ou bien tu l'insères en image, et une image ne peut pas s'étaler sur
plusieurs pages (à moins de la découper manuellement, mais bon...),
soit tu l'insères en tant qu'objet Word, et ce n'est plus une image !

Pas d'autres solutions...

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr