Inseré un son au mail ?

oukala
Bjr

J'ai un pb à l'insertion d'une musique sur un mail - ce son est audible
lorsque je fais le mail avec "Format et fond sonore" mais absent a la
réception si je me l'auto-envoie ...
Pourtant, lorsque je réexpédie mon mail avec la fonction "transférer"
j'entends bien la musique ...

J'ai l'impression que mon mail est expédié SANS la musique ... pourquoi donc
?

Ou peut être le pb ?

merci a vous
cB

PS: Saluts a Gaston s'il vois ce mail ...

Luc
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

[...]

Pour vérifier, regarde le poids du message dans les Eléments envoyés s'il
est comptatible avec la présence du son.

pourquoi donc ?

Soit tu as voulu insérer un mp3 ou un wma, soit tu as encapsulé un raccourci
et non pas le son lui-même, soit... autre chose à laquelle je ne pense pas.

Pour encapsuler des mp3 ou des wma, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/encaps.html

Ou peut être le pb ?

merci a vous

Padkoi

PS: Saluts a Gaston s'il vois ce mail ...

Salut Gaston alors !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous

Luc nous narraît :
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

[...]

Salut à tous les deux et aux autres aussi..
Ha! la micro!!!!
Bonnes fêtes... en passant..

--
Amicalement