Inseré un son au mail ?

3 réponses
oukala
Bjr

J'ai un pb à l'insertion d'une musique sur un mail - ce son est audible
lorsque je fais le mail avec "Format et fond sonore" mais absent a la
réception si je me l'auto-envoie ...
Pourtant, lorsque je réexpédie mon mail avec la fonction "transférer"
j'entends bien la musique ...

J'ai l'impression que mon mail est expédié SANS la musique ... pourquoi donc
?

Ou peut être le pb ?

merci a vous
cB

PS: Saluts a Gaston s'il vois ce mail ...

3 réponses

Luc
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

J'ai un pb à l'insertion d'une musique sur un mail - ce son est
audible lorsque je fais le mail avec "Format et fond sonore" mais
absent a la réception si je me l'auto-envoie ...
Pourtant, lorsque je réexpédie mon mail avec la fonction "transférer"
j'entends bien la musique ...

J'ai l'impression que mon mail est expédié SANS la musique ...

Pour vérifier, regarde le poids du message dans les Eléments envoyés s'il
est comptatible avec la présence du son.

pourquoi donc ?

Soit tu as voulu insérer un mp3 ou un wma, soit tu as encapsulé un raccourci
et non pas le son lui-même, soit... autre chose à laquelle je ne pense pas.

Pour encapsuler des mp3 ou des wma, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/encaps.html

Ou peut être le pb ?

merci a vous

Padkoi

PS: Saluts a Gaston s'il vois ce mail ...

Salut Gaston alors !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
gastounet
Un Amical salut à Toutes et à Tous

Luc nous narraît :
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

J'ai un pb à l'insertion d'une musique sur un mail - ce son est
audible lorsque je fais le mail avec "Format et fond sonore" mais
absent a la réception si je me l'auto-envoie ...
Pourtant, lorsque je réexpédie mon mail avec la fonction "transférer"
j'entends bien la musique ...

J'ai l'impression que mon mail est expédié SANS la musique ...

Pour vérifier, regarde le poids du message dans les Eléments envoyés
s'il est comptatible avec la présence du son.

pourquoi donc ?

Soit tu as voulu insérer un mp3 ou un wma, soit tu as encapsulé un
raccourci et non pas le son lui-même, soit... autre chose à laquelle
je ne pense pas.
Pour encapsuler des mp3 ou des wma, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/encaps.html

Ou peut être le pb ?

merci a vous

Padkoi

PS: Saluts a Gaston s'il vois ce mail ...

Salut Gaston alors !

Salut à tous les deux et aux autres aussi..
Ha! la micro!!!!
Bonnes fêtes... en passant..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
oukala
Bjr
Il me semblait bien que tu veillais dans le coin même avec foi sensible ..
amitiés d'oukala

"gastounet" a écrit dans le message de news:

Un Amical salut à Toutes et à Tous

Luc nous narraît :
oukala a écrit...

Bjr

Bonjour,

J'ai un pb à l'insertion d'une musique sur un mail - ce son est
audible lorsque je fais le mail avec "Format et fond sonore" mais
absent a la réception si je me l'auto-envoie ...
Pourtant, lorsque je réexpédie mon mail avec la fonction "transférer"
j'entends bien la musique ...

J'ai l'impression que mon mail est expédié SANS la musique ...

Pour vérifier, regarde le poids du message dans les Eléments envoyés
s'il est comptatible avec la présence du son.

pourquoi donc ?

Soit tu as voulu insérer un mp3 ou un wma, soit tu as encapsulé un
raccourci et non pas le son lui-même, soit... autre chose à laquelle
je ne pense pas.
Pour encapsuler des mp3 ou des wma, vois
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/encaps.html

Ou peut être le pb ?

merci a vous

Padkoi

PS: Saluts a Gaston s'il vois ce mail ...

Salut Gaston alors !

Salut à tous les deux et aux autres aussi..
Ha! la micro!!!!
Bonnes fêtes... en passant..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"