Insérer une animation dans une présentation

elect31
Bonjour à tous
PPT 2007
Ce que je veux faire
J'ai deux présentations finies. Je voudrais appeler une 2° présentation
à partir de la 1°. Je ne sais pas comment faire.
Peut on appeler un fichier .ppsx à partir de la 1° présentation?
Faut'il convertir la 2° en ficier video? comment? Avec quoi?
Je ne connais pas les possibilités qui s'offrent à moi avec ce logiciel.
Merci de vos réponses indulgentes face à ma méconnaissance.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Sur la dernière diapo (par ex.) de la première présentation, met un lien
vers...la seconde présentation. oublie pas éventuellement de mettre un lien
à la fin de la seconde pour revenir si besoin à la première