Insérer avec du code un saut de ligne dans un champ

Pierre
Bonjour à tous !
Sous Access 2000,
Je souhaiterais introduire dans un champ au format texte
un texte comportant un saut le ligne

Me!MonChamp = Me!MonChamp & "Cette facture à été annulée par un avoir le
2/4/2004"
Je voudrais qu'entre le texte précédent de MonChamp et le texte ajouté, il y
ait un saut de ligne.
J'ai éssayé avec Chr(10) et Chr(13) mais j'obtiens un petit rectangle !

Merci par avance pour votre aide
Pierre

Pierre CFI [mvp]
bonjour
essaie
Me!MonChamp = Me!MonChamp & VbCrlf & "Cette facture à été annulée par un avoir le......"

Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer