Inserer un bas de page QUE sur la derniere page

3 réponses
robopeps
bonjour a tous

sous word 2003
j'ai un modele.doc avec entete et mise en page adhoc dont je me sers
pour faire mes devis
je voudrais inserer une note de bas de page, mais, que sur la derniere
page du document
et je dois pas etre bien doué car je n'y arrive pas (j'ai bien mon bas
de page mais sur toutes les feuille)

merci de votre aide

3 réponses

Circé
Bonjour robopeps,

Tu veux obtenir un pied de page sur ta dernière page, et non pas une
note de bas de page, si je comprends bien...

Si tes devis peuvent faire plus de 2 pages, insère ce champ :
{SI {PAGE} < {NBPAGES} ".../..." }
Les { } s'obtiennent par Ctrl+F9.

Si tes devis ne dépassent jamais 2 pages, choisis simplement l'option
"Première page différente" dans le menu Fichier, Mise en page, onglet
Disposition. Ainsi tu ne mettras rien dans ton premier pied de page, et
tu mettras ton texte dans le pied de page suivant.

Circé
http://faqword.free.fr

robopeps avait écrit le 19/03/2008 :
bonjour a tous

sous word 2003
j'ai un modele.doc avec entete et mise en page adhoc dont je me sers pour
faire mes devis
je voudrais inserer une note de bas de page, mais, que sur la derniere page
du document
et je dois pas etre bien doué car je n'y arrive pas (j'ai bien mon bas de
page mais sur toutes les feuille)

merci de votre aide

Circé
Re...

Bonjour robopeps,

Tu veux obtenir un pied de page sur ta dernière page, et non pas une note de
bas de page, si je comprends bien...

Si tes devis peuvent faire plus de 2 pages, insère ce champ :
{SI {PAGE} < {NBPAGES} ".../..." }

J'ai fait un copier coller rapide de la faq... sans regarder de près...
Désolée !
Aussi, je rectifie : ;))
{SI {PAGE} = {NBPAGES} "texte de dernière page" }

Circé

robopeps
Re...

Bonjour robopeps,

Tu veux obtenir un pied de page sur ta dernière page, et non pas une
note de bas de page, si je comprends bien...

Si tes devis peuvent faire plus de 2 pages, insère ce champ :
{SI {PAGE} < {NBPAGES} ".../..." }

J'ai fait un copier coller rapide de la faq... sans regarder de près...
Désolée !
Aussi, je rectifie : ;))
{SI {PAGE} = {NBPAGES} "texte de dernière page" }

Circé

super, ca marche! merci!!!!!!!!!!

mes devis ne font jamais plus de 2 pages