inserer des coches

1 réponse
Gilbert Cottalorda
Comment dans un texte word à l'intérieur d'un petit carré mettre une coche
active que l'on peut mettre ou enlever en cliquant dessus

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi Gilbert !!!!!!

Comment dans un texte word à l'intérieur d'un petit carré mettre une coche
active que l'on peut mettre ou enlever en cliquant dessus

Tu n'indiques pas ta version de Word... A défaut, je pars sur la v2003.
Tu as au moins 2 possibilités :
1. La case à cocher de la barre d'outils "Formulaires".
Clique sur l'icône Case à cocher, puis à l'endroit où tu veux la mettre.
Pour l'utiliser, il faut verrouiller le formulaire (cadenas à droite de
cette même barre d'outils).
Elle ne connaît que la coche X.

2. La case à cocher de la "Boîte à outils Contrôles".
Coche V. Sans doute la plus simple à mettre en oeuvre si tu ne crées pas
un vrai formulaire.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane