insérer une date en fonction de la valeur de la cellule

marcantoi83
Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre la date dans une formule
du type =3DSI(SOMME(F11:I11)<3;"NA";"A") et remplacer "A" ou "NA" par la
date du jour ? Merci =E0 tous pour vos conseils.

Péhemme
Bonjour marcantoi83

=SI(SOMME(F11:I11)<3;AUJOURDHUI();"A")
Format date de ton choix
Bon dimanche
Michel

"marcantoi83" a écrit dans le message de
Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre la date dans une formule
du type =SI(SOMME(F11:I11)<3;"NA";"A") et remplacer "A" ou "NA" par la
date du jour ? Merci à tous pour vos conseils.