inserer date et heure

Montonton
bonjour et bonne reprise après ces fêtes
question complémentaire
http://www.contactplus.com/products/freestuff/countdown.htm
http://www.tushar-mehta.com/powerpoint/ppt_timer/index.htm

Comment fait on pour incorporer le produit d'un de ces lien dans un ppt ?
--
JPG from Hoenheim

Jean-Pierre FORESTIER
Avec quelle version de PPT?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Montonton" a écrit dans le message de news:

[...]

Montonton
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Avec quelle version de PPT?
Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
j'ai la version 2003