insérer un document dans word en le scannant

1 réponse
Danielle Merckel
je veux insérer un document dans word en le scannant, avant word 2007
j'allais sur inserion et je choisissais la fonction par scanner et là je vois
pas cette fonction
Merci de votre prompte réponse
Cordialement
Danielle Merckel

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Danielle Merckel' nous a écrit ...
je veux insérer un document dans word en le scannant, avant word 2007
j'allais sur inserion et je choisissais la fonction par scanner et là je vois
pas cette fonction
Merci de votre prompte réponse

Avez-vous lu dans l'inestimable FAQ (Foire Aux Questions les plus fréquentes)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80
?

Anacoluthe
« Il n’y a que les questions sans réponse
qu’il est nécessaire de poser. »
- Isabelle SORENTE