insérer un fichier dwg dans word 2007

2 réponses
corse
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment insérer un fichier dwg dans un texte sous word 2007 ? Merci.
Important pour mon travail.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'corse' nous a écrit ...
Qui pourrait me dire comment insérer un fichier dwg dans un texte sous word
2007 ? Merci.
Important pour mon travail.

Insertion / Objet / A partir du fichier / Parcourir
Votre poste doit disposer du serveur OLE adapté, ce qui veut dire en gros
qu'AutoCAD y est correctement installé.

Si l'objet dwg n'est pas converti en image, le document ne sera lisible
que sur des postes lisant du dwg évidemment.

Anacoluthe
« L'image ne peut être étudiée que par l'image. »
- Gaston BACHELARD
corse
Anacoluthe a écrit le 04/10/2008 à 08h16 :
Bonjour !

'corse' nous a écrit ...
Qui pourrait me dire comment insérer un fichier dwg dans un texte sous
word
2007 ? Merci.
Important pour mon travail.

Insertion / Objet / A partir du fichier / Parcourir
Votre poste doit disposer du serveur OLE adapté, ce qui veut dire en
gros
qu'AutoCAD y est correctement installé.

Si l'objet dwg n'est pas converti en image, le document ne sera lisible
que sur des postes lisant du dwg évidemment.

Anacoluthe
« L'image ne peut être étudiée que par l'image.
»
- Gaston BACHELARD

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces explications. Dès lundi, je regarde et j'essaierai. A suivre...

Bon week-end.

Laurence