insérer des fichiers audio avec powerpoint 2003

4 réponses
Eric
Bonjour,
L'avantage de PowerPoint 2003 est de pouvoir enregistrer vocalement des
présentations mais il n'est pas possible d'éliminer les lapsus ou les bruits
d'ambiance inopinés. C'est pourquoi je souhaite utiliser une autre
application d'édition audio et de l'inclure dans PowerPoint ensuite.
Il s'agit de fichiers .wav ou .mp3.
Cependant, PowerPoint accepte de façon aléatoire ces fichiers venant de
l'extérieur.
J'ai joué sur la fréquence d'enregistrement avec d'autres applications et
parfois ça passe et parfois pas.
J'ai même été jusqu'à télécharger des fichier musicaux .mp3 mais là, le son
ne passe pas du tout.
Pourquoi ???
Mystère
Eric

4 réponses

Eric
Etant nouveau sur ce forum, je présente toutes mes excuses si la réponse s'y
trouve déjà. Je cherche encore ...

"Eric" wrote:

Bonjour,
L'avantage de PowerPoint 2003 est de pouvoir enregistrer vocalement des
présentations mais il n'est pas possible d'éliminer les lapsus ou les bruits
d'ambiance inopinés. C'est pourquoi je souhaite utiliser une autre
application d'édition audio et de l'inclure dans PowerPoint ensuite.
Il s'agit de fichiers .wav ou .mp3.
Cependant, PowerPoint accepte de façon aléatoire ces fichiers venant de
l'extérieur.
J'ai joué sur la fréquence d'enregistrement avec d'autres applications et
parfois ça passe et parfois pas.
J'ai même été jusqu'à télécharger des fichier musicaux .mp3 mais là, le son
ne passe pas du tout.
Pourquoi ???
Mystère
Eric

Azo3
ça ne me parait pas être un pb de powerpoint mais de qualité
d'enregistrement!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'avantage de PowerPoint 2003 est de pouvoir enregistrer vocalement des
présentations mais il n'est pas possible d'éliminer les lapsus ou les
bruits
d'ambiance inopinés. C'est pourquoi je souhaite utiliser une autre
application d'édition audio et de l'inclure dans PowerPoint ensuite.
Il s'agit de fichiers .wav ou .mp3.
Cependant, PowerPoint accepte de façon aléatoire ces fichiers venant de
l'extérieur.
J'ai joué sur la fréquence d'enregistrement avec d'autres applications et
parfois ça passe et parfois pas.
J'ai même été jusqu'à télécharger des fichier musicaux .mp3 mais là, le
son
ne passe pas du tout.
Pourquoi ???
Mystère
Eric

Merci Serge,

Mais je pense pouvoir confirmer qu'il y a une subtilité chez PowerPoint.

Sachant que j'ai pris différentes sources (musiques, enregistrements audio,
personnels ou non; mp3 et wav) et que ceci ne fonctionne qu'aléatiorement, je
me demandais si j'étais seul à faire ce type d'essais et si d'autres avaient
rencontré les mêmes problèmes?

Si vous savez m'aider à résoudre mon problème j'en serais réellement fort
reconnaissant car là je bloc totalement.

Bien à vous
Eric

"Azo3" wrote:

ça ne me parait pas être un pb de powerpoint mais de qualité
d'enregistrement!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'avantage de PowerPoint 2003 est de pouvoir enregistrer vocalement des
présentations mais il n'est pas possible d'éliminer les lapsus ou les
bruits
d'ambiance inopinés. C'est pourquoi je souhaite utiliser une autre
application d'édition audio et de l'inclure dans PowerPoint ensuite.
Il s'agit de fichiers .wav ou .mp3.
Cependant, PowerPoint accepte de façon aléatoire ces fichiers venant de
l'extérieur.
J'ai joué sur la fréquence d'enregistrement avec d'autres applications et
parfois ça passe et parfois pas.
J'ai même été jusqu'à télécharger des fichier musicaux .mp3 mais là, le
son
ne passe pas du tout.
Pourquoi ???
Mystère
Eric

Jerome
Je n'ai pas la réponse, mais je peux te confirmer que j'ai le même problème.
Peux être un pb dans l'installation personnalisée de PPT ?

JéJé

Merci Serge,

Mais je pense pouvoir confirmer qu'il y a une subtilité chez PowerPoint.

Sachant que j'ai pris différentes sources (musiques, enregistrements audio,
personnels ou non; mp3 et wav) et que ceci ne fonctionne qu'aléatiorement, je
me demandais si j'étais seul à faire ce type d'essais et si d'autres avaient
rencontré les mêmes problèmes?

Si vous savez m'aider à résoudre mon problème j'en serais réellement fort
reconnaissant car là je bloc totalement.

Bien à vous
Eric

"Azo3" wrote:

ça ne me parait pas être un pb de powerpoint mais de qualité
d'enregistrement!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'avantage de PowerPoint 2003 est de pouvoir enregistrer vocalement des
présentations mais il n'est pas possible d'éliminer les lapsus ou les
bruits
d'ambiance inopinés. C'est pourquoi je souhaite utiliser une autre
application d'édition audio et de l'inclure dans PowerPoint ensuite.
Il s'agit de fichiers .wav ou .mp3.
Cependant, PowerPoint accepte de façon aléatoire ces fichiers venant de
l'extérieur.
J'ai joué sur la fréquence d'enregistrement avec d'autres applications et
parfois ça passe et parfois pas.
J'ai même été jusqu'à télécharger des fichier musicaux .mp3 mais là, le
son
ne passe pas du tout.
Pourquoi ???
Mystère
Eric