Inserer Groupe utilisateurs AD dans groupe local

BOUFRED
Bonjour,

Jai une strategie de groupe qui limite un peu trop mes utilisateurs,
Je souhaites donc insérer le groupe "utilisateurs authentifiés" de mon domaine
dans le groupe "utilisateurs avec pouvoirs" de mes stations de travail.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci de votre attention

bigstyle [MVP]
[...]

connais-tu les groupes restreints ?