Inserer Groupe utilisateurs AD dans groupe local

1 réponse
BOUFRED
Bonjour,

Jai une strategie de groupe qui limite un peu trop mes utilisateurs,
Je souhaites donc insérer le groupe "utilisateurs authentifiés" de mon domaine
dans le groupe "utilisateurs avec pouvoirs" de mes stations de travail.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci de votre attention

1 réponse

bigstyle [MVP]
Bonjour,

Jai une strategie de groupe qui limite un peu trop mes utilisateurs,
Je souhaites donc insérer le groupe "utilisateurs authentifiés" de mon
domaine dans le groupe "utilisateurs avec pouvoirs" de mes stations de
travail.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci de votre attention

Bonjour,

connais-tu les groupes restreints ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/groupes_restreints/

@bientot

--

bigstyle
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/2003 Security