inserer images a partir d'un scanner

4 réponses
camillo
bonjour

ou est la fonction inserer images a partir d'un scanner dans word 2010

merci de votrec réponse

camille

4 réponses

Circé
Bonjour,

camillo a écrit :
bonjour

ou est la fonction inserer images a partir d'un scanner dans word 2010

Alors... déjà que cette fonction avait presque disparu dans Word 2007,
elle disparaît encore un peu plus dans Word 2010...

Avec Word 2007, on y avait accès (par défaut) via les clipart. Et
j'avais trouvé la commande directe mais cachée qu'on pouvait utiliser
en raccourci clavier, mais qu'on ne pouvais pas installer sur la barre
d'outils Accès rapide.

Cette fois, avec Word 2010, il n'y a plus que cette dernière solution
expliquée ici :
http://faqword.com/index.php/faq/faq-graphismes/330

Bon, ça peut encore changer d'ici la sortie de la version
définitive... N'oublions pas que pour l'instant, il ne s'agit que de la
beta.

Circé
http://faqword.com

merci de votrec réponse

camille

Edgard
Bonjour Circé

peux tu communiquer ce raccourci clavier que tu avais trouvé pour Word 2007
?
merci d'avance, et .........
meilleurs voeux, bonheur et santé !
à te lire encore longtemps, merci pour tes interventions, ainsi que ceux de
tous !
--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
Circé
Bonjour Edgard,

Edgard avait énoncé :
Bonjour Circé

peux tu communiquer ce raccourci clavier que tu avais trouvé pour Word 2007
?

Je t'ai donné le lien dans mon post précédent.

merci d'avance, et .........
meilleurs voeux, bonheur et santé !
à te lire encore longtemps, merci pour tes interventions, ainsi que ceux de
tous !

Meilleurs voeux aussi à toi ! ;)

Edgard
Merci pour la solution
amicalement
Edgard