Insérer un lien cliquable dans la signature

3 réponses
géjoun
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible d'insérer dans la signature (sur des
messages en html) un nom qui renvoie vers un email...
Par exemple, la signature affiche "Boby" et lorsqu'on clique sur "Boby", ca
renvoie vers l'email boby@exemple.fr.
Je sais que c'est possible en inscrivant directement l'email (qui devient de
lui même cliquable), mais je n'y arrive pas tel que je veux le faire.

Merci!

--
Géjoun
dam-mail2005@ifrance.com
/Enlever l'année pour répondre.../

3 réponses

Fred
Dans : news:,
géjoun disait :
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible d'insérer dans la signature
(sur des messages en html) un nom qui renvoie vers un email...
Par exemple, la signature affiche "Boby" et lorsqu'on clique sur
"Boby", ca renvoie vers l'email
Je sais que c'est possible en inscrivant directement l'email (qui
devient de lui même cliquable), mais je n'y arrive pas tel que je
veux le faire.

Bonsoir,
Oui, c'est possible mais il faut passer par un fichier.

Avec bloc-note tu peux créer un fichier «signature.htm»
(au moment de l'enregistrement, tu choisis «Tous les fichiers» dans la
liste «Type»)

Dans ce fichier tu écris la ligne suivante en l'adaptant (remplace
par ce qu'il faut) :
<a href="mailto:">Bobby</a>

Dans Outils Options Signatures tu vas trouver comment utiliser ce
fichier ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:,
Fred disait :

<a href="mailto:">Bobby</a>

Atttention !!! OE-QuoteFix sucre la fin de la ligne !
Soit tu le désactives, soit tu fais Ctrl+F3 pour voir le texte original.
(il y a : </a> à la fin de la ligne, juste après Bobby)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Géjoun
Fred nous expliquait:

<a href="mailto:">Bobby</a>

Atttention !!! OE-QuoteFix sucre la fin de la ligne !
Soit tu le désactives, soit tu fais Ctrl+F3 pour voir le texte
original. (il y a : </a> à la fin de la ligne, juste après Bobby)

Impeccable! Pile ce que je cherchais! Merci!

--
Géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../