insérer une ligne avec les formules

3 réponses
Cabotine
Bonjour,

Comment insérer une ligne avec les formules sans avoir à faire le
copier-coller...
J'insère ma ligne mais les formules ne se copient pas directement.

Merci à l'avance pour les réponses.

3 réponses

JB
Bonjour,

Sur double-clic en colonne A, Insère une ligne et recopie les
formules:

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
If Target.Column = 1 And Target.Row > 1 And Target.Count = 1 Then
If Not IsEmpty(Target) Then
n = Target.CurrentRegion.Columns.Count
Target.EntireRow.Insert Shift:=xlDown
Target.Resize(1, n).Copy Target.Offset(-1, 0)
On Error Resume Next
Target.Offset(-1, 0).Resize(1,
n).SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).ClearContents
End If
Cancel = True
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/InsertionLigneFormu le.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 25 juil, 02:08, Cabotine
wrote:
Bonjour,

Comment insérer une ligne avec les formules sans avoir à faire le
copier-coller...
J'insère ma ligne mais les formules ne se copient pas directement.

Merci à l'avance pour les réponses.

bruno
Bonjour,
sélectionner la ligne entière/copier/clic droit/insérer les cellules
copiées: çà copie à l'identique au dessus le cotenu complet de la ligne,
formules incluses- tu peux aussi te placer sur n'importe quelle autre ligne
de la feuille et insérer à cet endroit, au dessus de la ligne en question).

bruno

"Cabotine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment insérer une ligne avec les formules sans avoir à faire le
copier-coller...
J'insère ma ligne mais les formules ne se copient pas directement.

Merci à l'avance pour les réponses.

Cabotine
Un gros merci pour les réponses c'est très apprécié !!!!!

Bonjour,
sélectionner la ligne entière/copier/clic droit/insérer les cellules
copiées: çà copie à l'identique au dessus le cotenu complet de la ligne,
formules incluses- tu peux aussi te placer sur n'importe quelle autre ligne
de la feuille et insérer à cet endroit, au dessus de la ligne en question).

bruno

"Cabotine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment insérer une ligne avec les formules sans avoir à faire le
copier-coller...
J'insère ma ligne mais les formules ne se copient pas directement.

Merci à l'avance pour les réponses.