Insérer des lignes de même format et formule

Asus L3500TP
Bonjour,

Dans un tableau de notes j'ai une colonne de noms et des colonnes de notes.

Les cellules ont des formats particuliers, de mise en forme conditionelle et
des formules ...

Si j'insère 1 ou plusieurs lignes ... elles n'ont rien et in faut copier
coller à chaque fois ...

Je voudrais pouvoir insérer des lignes qui soient directement de même format
et aussi ayant les formules correctes aussi ...

Est-ce possible "simplement" ...

Merci pour votre aide !

@+

jpierrethillard
Bonjour asus,

Une première recherche en tapant "insertion de lignes" donne des
bonnes pistes.
Bien cordialement

JP