insérer des lignes mises en forme

Grégory DELBOE
Bonjour à tous

Je cherche à insérer deux lignes déjà préparées feuil1, comportant notament
des listes déroulantes, avec hauteur et mise en forme de cellules bien
spécifiques, dans la feuil2. Difficulté supplémentaire, je voudrais créer un
bouton qui pose la question "après quelle n° de ligne voulez-vous placer
votre nouvelle étape?". Après avoir saisi ce numéro de ligne, l'utilisateur
verrait s'insérer en lieu et place mes 2 lignes de la feuil1 sur la feuil2.

Est-ce possible?

Merci pour vos lumières.

Grégory

Daniel.C
Bonjour.
De quel sorte de liste déroulante s'agit-il ? des listes de validation
?
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Esssaie :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Rep As Variant
Rep = InputBox("après quelle n° de ligne voulez-vous placer votre
nouvelle étape?")
If IsNumeric(Rep) Then
Rep = CInt(Rep)
If Rep > 0 And Rep < Sheets("Feuil2").Rows.Count - 2 Then
Sheets("Feuil1").Rows("1:2").Copy
Sheets("Feuil2").Rows(Rep + 1).Insert
End If
End If
End Sub

[...]

Daniel.C
PS. Les listes doivent être qualifiées :
Dans Données, Validation, la source doit être indiquée ainsi :
þuil1!$L$12:$L$17
et non simplement :
=$L$12:$L$17
Daniel