insérer une liste déroulante ?

liste deroulante word
J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer une liste de choix déroulante
sur WORD ?

Mehdi HAMMADI
Bonjour quand même,
Oui cela est tout à fait possible mais dépend de la version que vous
utilisez.
--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"liste deroulante word" <liste deroulante a

J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer une liste de choix déroulante
sur WORD ?
heureux-oli
Salut,

On peut le faire depuis au moins Word 97.
Les champs de formulaires permettent l'utilisation des listes déroulantes.
Il y a cependant une limitation à 25 entrées.

Depuis 2007, il est possible d'utiliser des contrôles ActiveX.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

[...]

Circé
Bonjour olivier,

heureux-oli s'est violemment exprimé
[...]

2007 ? pourquoi 2007 ?
Les contrôles ActiveX sont bien plus vieux que ça !

Circé
http://faqword.com

[...]

heureux-oli
Salut Circé,

Tu as raison.
J'ai du dormir trop fort.
Ils sont là avec 2003 mais pas encore avec 97.