insérer une macro word dans une macro excel

darib52
bonsoir,
j'importe des données issues de word dans excel.
j'ai une macro qui fonctionne.

mon souci était que les chiffres dans word avaient un séparateur de
milliers ( ex: 100.000) et à l'impotrtation dans excel, le . devient ,

je viens de créer une macro dans word qui supprime le séparateur, donc
tout va bien.
sauf que je voudrais intégrer cette macro dans la macro excel qui copie.
et là, ça ne fonctionne pas.
pas si simple.

si quéqu'un peut m'aider.

voici la macro excel
Sub Bouton2_QuandClic()
Dim Wrd As Object

Application.ScreenUpdating = False

Set Wrd = CreateObject("word.application")
Wrd.Visible = False
monChemin = InputBox("Saisissez le chemin complet", "")
Wrd.documents.Open (monChemin)
Wrd.Selection.WholeStory
Wrd.Selection.Copy
Sheets("modele").Copy after:=Worksheets(Sheets.Count)
Nom = InputBox("Entrez le nom pour la feuille en cours :")
If Nom <> "" Then ActiveSheet.Name = Nom
Range("aa1").Select
ActiveSheet.Paste
Wrd.Application.Quit
Range("G7").Select
Columns("A:A").ColumnWidth = 34.86
ActiveWindow.SmallScroll Down:=48
Range("A53:D60").Select
Selection.EntireRow.Delete
ActiveWindow.SmallScroll Down:=30
Range("A88:D97").Select
Selection.EntireRow.Delete
ActiveWindow.SmallScroll Down:=45
Range("A1:A133").Select
Selection.RowHeight = 25
End Sub

et voici celle de word à insérer.
Sub separateur()
'
' separateur Macro
' Macro enregistrée le 07/11/2005 par daniel
'
Selection.Find.ClearFormatting
Selection.Find.Replacement.ClearFormatting
With Selection.Find
.Text = "."
.Replacement.Text = " "
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
.Format = False
.MatchCase = False
.MatchWholeWord = False
.MatchWildcards = False
.MatchSoundsLike = False
.MatchAllWordForms = False
End With
Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
End Sub

Clément Marcotte
Bonjour,

Ce ne serait pas plus simple, de juste faire une Recherche-remplacement

Chercher .
Remplacer par rien

"darib52" a écrit dans le message de news:
%
[...]

ActiveWindow.SmallScroll Down:H
Range("A53:D60").Select
Selection.EntireRow.Delete