inserer la meme image à toutes les diapositives

jcp66
Bonjour
J'ai un fichier contenant une trentaine de diapositives et je voudrais
insérer à toutes et au même endroit (en bas à gauche et en bas à droite) une
même image (logo).
Est il possible de faire la manip en une seule fois?
Merci
Cordialement
jcp

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour cela il faut que tu ailles dans le masque (clique sur l'icône du mode
normal avec MAJ) là, tu insères le logo
C'est tout
"jcp66" a écrit dans le message de news:
49eed9fe$0$17746$
[...]

Abigael
Bonjour,

faites afficher le masque des diapositives et insérez l'image dans ce masque
à l'endroit souhaité

Abigael