inserer la meme image à toutes les diapositives

3 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai un fichier contenant une trentaine de diapositives et je voudrais
insérer à toutes et au même endroit (en bas à gauche et en bas à droite) une
même image (logo).
Est il possible de faire la manip en une seule fois?
Merci
Cordialement
jcp

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour cela il faut que tu ailles dans le masque (clique sur l'icône du mode
normal avec MAJ) là, tu insères le logo
C'est tout
"jcp66" a écrit dans le message de news:
49eed9fe$0$17746$
Bonjour
J'ai un fichier contenant une trentaine de diapositives et je voudrais
insérer à toutes et au même endroit (en bas à gauche et en bas à droite)
une même image (logo).
Est il possible de faire la manip en une seule fois?
Merci
Cordialement
jcp

Abigael
Bonjour,

faites afficher le masque des diapositives et insérez l'image dans ce masque
à l'endroit souhaité

Abigael

"jcp66" a écrit :

Bonjour
J'ai un fichier contenant une trentaine de diapositives et je voudrais
insérer à toutes et au même endroit (en bas à gauche et en bas à droite) une
même image (logo).
Est il possible de faire la manip en une seule fois?
Merci
Cordialement
jcp

jcp66
merci jp, merci abigael,
ca marche impec.
cdlt
jcp

"Abigael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

faites afficher le masque des diapositives et insérez l'image dans ce
masque
à l'endroit souhaité

Abigael

"jcp66" a écrit :

Bonjour
J'ai un fichier contenant une trentaine de diapositives et je voudrais
insérer à toutes et au même endroit (en bas à gauche et en bas à droite)
une
même image (logo).
Est il possible de faire la manip en une seule fois?
Merci
Cordialement
jcp