Insérer le nom du fichier .jpg dans la photo

Jean-Luc Cornet
Bonjour,

Je cr=E9e un album photo =E0 l'aide de PP 2003 =E0 partir d'un dossier
contenant plus de 500 photos (en fait plus de 1000 mais cela semble
poser probl=E8me =E0 partir de 500, j'ai donc scind=E9 les dossiers. Je
souhaiterais int=E9grer automatiquement le nom du fichier .jpg =E0
l'origine de la dia de mani=E8re =E0 ce que les personnes visionnant les
dias puissent choisir le fichier correspondant.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

J-L

D-d-du-06
Bonjour,

la fonction exsite pour intégrer nom de l'image sous l'image.

La procédure (PowerPoint 2003):

Insertion
Image
Nouvel album de photo
(dans la boite de dialogue)

Fichier/disque
<<< tu sélectionnes tes images

<<< elles apparaissent dans la afenêtre "Images dans l'album"
<<< Tu déroules la petite fenêtre (dans la zone Présentation de l'album)
Présentation de l'image (par défaut "Ajuster à l'image")
1 image avec titre

Voilà (tu cliques "créer")

A+

D_D_du_06

Bonjour,

Je crée un album photo à l'aide de PP 2003 à partir d'un dossier
contenant plus de 500 photos (en fait plus de 1000 mais cela semble
poser problème à partir de 500, j'ai donc scindé les dossiers. Je
souhaiterais intégrer automatiquement le nom du fichier .jpg à
l'origine de la dia de manière à ce que les personnes visionnant les
dias puissent choisir le fichier correspondant.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

J-L

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux lire ici