Insérer numéro de titre

Le
Emcy
Bonjours,

J'ai un document avec des titres numrots
hirarchiquement.
Comment faire que dans le corps d'un paragraphe, je
puisse crire "se rfrencer au paragraphe 2.2" (par
exemple) et que le numro se mette automatiquement jour
si j'insre nu nouveau paragraphe ?
Circé
Le #909476
Rebonjour ! ;-)

Tu vas faire un renvoi vers ce paragraphe :
Menu Insertion, renvoi (ou, selon ta version de Word, Insertion, référence,
renvoi )
Catégorie : Titre
Insérer un renvoi à : Numéro de titre (enfin, tu choisis ce que tu veux).

S'il y a des modifs dans ton document, le renvoi (qui est un champ) ne se
mettra pas à jour tout seul. Quand t'as tout fini, sélectionne tout (Ctrl +
A), puis appuie sur F9 pour mettre les champs à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

Emcy wrote:
| Bonjours,
|
| J'ai un document avec des titres numérotés
| hiérarchiquement.
| Comment faire que dans le corps d'un paragraphe, je
| puisse écrire "se référencer au paragraphe 2.2" (par
| exemple) et que le numéro se mette automatiquement à jour
| si j'insère nu nouveau paragraphe ?
Emcy
Le #909475
C'est parfait. Merci !!! ;-))))