Insérer photo dans contact

Eric
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible d'ins=E9rer une photo =E0=20
chacun de mes contacts dans Outlook 2000.
Merci d'avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Eric

Le 11/05/2004 16:18 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible d'insérer une photo à
chacun de mes contacts dans Outlook 2000.

tu devrais passer à Outlook 2003 qui intègre directement cette
fonctionnalité !

Sinon, dans la partie basse de la fiche contact, menu Insertion,
Fichier... mais elle ne sera pas visible directement, il faudras faire
un double clic sur le fichier pour l'ouvrir.

Merci d'avance.

JièL / Jean-Louis GOUBERT