Insérer une puce supplémentaire dans un masque

Jacky
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos réponses

Si j'utilise le modèle (masque) avec les puces, cette dernière contient 5
niveaux de puces. Comment dois-je faire pour en ajouter un sixième.

J'ouvre le masque mais je n'arrive pas à insérer à l'intérieur de la zone de
texte autre chose que des taquets de tabulation???

Pouvez-vous me dire la façon de faire, merci

jacky

Jean-Pierre FORESTIER
PPT est limité à 5 niveaux de paragraphes...Ce qui est déjà pas mal !!!

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint