Insérer ou relier feuille WORD sous A2k-(2° demande)

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,

Question bete peut-etre certainement, car pas de réponse de votre part sur
la premiere demande du 06/11/07 ???

Afin de profiter des données de ma BD, comment puis-je ouvrir word et mettre
une feuille traitement de texte en sous état ou relièe ou autre formule ???
Le sytème de la fusion d'adresses ne me convient guére et le champ note (225
caractères c'est pas assez pour ce que je veux inscrire) et il ne peut avoir
une mise en page élégante.

Des pistes SVP

Pour complément d'infos, j'aimerai faire une fiche (Etat) avec les données
de la BD A2K
avec des coordonnées (10 champs environ) et dessous j'incluerai une image
ainsi que du texte avec une mise en page super ( 2 polices, deux couleurs, 2
tailles).

Je vous remercie d'avance pour vos sympathique solutions.
Si Impossible, merci de me le dire!

Merci à tout le News groupe.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| caractères c'est pas assez pour ce que je veux inscrire) et il ne peut avoir

Il faut utiliser *l'automation*

Regarde ici, menu de gauche :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Merci beaucoup 3 Stones pour cette info. et bon Week-end.

Merci à tout le New group également.

Bernard.

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,
Mes connaissances étanbt trés limitées,j'aurais aimé quelques explications
sur ce code (qui ne fonctionne pas encore, suite à ma carence en matière
grise!!).
J'ai mis mes question en REM afin que la logique de mes demandes soit
respectée..

'Pour faire fonctionner Word 2000
Private Sub DataInsert___Click()

On Error Resume Next
Dim W_App As New Word.Application
With W_App
.visible = True
.Documents.Open ("Doc1.doc")

'Documents.Open Comment A2k trouve t'il le chemin qui est pour moi
C:/_Documents/1_Word/DECAVISION/Doc1.doc
' ("Doc1.doc") se crée tout seul ou il faut le créer ???

With W_App.ActiveDocument.range
.font.bold = True
.font.italic = True
.font.size = 12
.InsertAfter "Exemple de texte à placer en fin de document"

' Qu'est-ce ??? un exemple ou je met mon texte...????

.InsertParagraphAfter
.InsertParagraphAfter
End With
.ActiveDocument.SaveAs ("Doc2.Doc")

' ("Doc2.doc") se crée tout seul ou il faut le créer ??? Et pouquoi 2 ????

.quit
End With
Set W_App = Nothing

End Sub
3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| C:/_Documents/1_Word/DECAVISION/Doc1.doc
| ' ("Doc1.doc") se crée tout seul ou il faut le créer ???

Ce sont des exemples !
Doc1.doc représente ici un document existant que l'on ouvre,
tout simplement : .Documents.Open()
doit être suffisement parlant ;-)

> [...]
| .ActiveDocument.SaveAs ("Doc2.Doc")
|
| ' ("Doc2.doc") se crée tout seul ou il faut le créer ??? Et pouquoi 2 ????

Mmmm... tu devrai essayer de faire ton boulot avec un état, parce que là
il y a du boulot...

PS: Pour le VBA en général, il faut pouvoir "lire" les commandes en anglais,
qui sont tout de même assez compréhensible...
Ne pas oublier qu'en cas de doute, il suffit de placer le curseur sur
une commande et d'appuyer sur F1 pour obtenir l'aide contextuelle.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Bon merci pour cette franche réponse, tu as raison vu que mes connaissances
sont (tres) limités... Mais les états... Beurk la mise en page...

Bon Week-End et Merci beaucoup.
Merci à tous.
Bernard