insérer un son dans PP

URIANE
Bonjour à vous, je suis nouvelle sur le forum de PP mais très fidèle aux
forums excel et access en particulier. J'ai une présentation sur PP à faire
et je souhaite y insérer une musique MP3 que j'ai donc je pense que je dois
la convertir je suppose en fichier WAY comment puis je faire ? par avance je
vous remercie bien cordialement.

mOmO
Mécé URIANE Kazécry
[...]

bonjour,

fait un tour sur la FAQ Word/PP :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

si ta musique doit être insérée, tu peux utiliser du mp3;
mais si tu veux l'envoyer, il faudra faire un "package pur CD rom" et
joindre le mp3

pour éviter ça, tu peux effectivement convertir en wave :
CDex, Audacy, WinAmp, dBpowerAmp
les plus connus, Google va les trouver sans problèmes
Windows Media Encoder sait faire ça, mais un peu lourd AMHA

il faut surtout mettre le format PMEG layer3 (Riffwave dans CDex)

il ne faut pas oublier de régler la limite d'incorporation dans
outils-options-général "liés les sons supérieurs à .."
(ce qui est lié, n'est pas incorporé)
tu mets assez lourd

si pas clair ou pas complet, on est là

--