Insérer le symbole du WON

Seb
Comment fait on pour insérer le Won (monnaie sud coréene) dans un word...
j'ai essayé avec charmap pour voir si il s'y trouvait ...
aucun resultat
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
Comment fait on pour insérer le Won (monnaie sud coréene) dans un word...
j'ai essayé avec charmap pour voir si il s'y trouvait ...
aucun resultat

En attendant de trouver une police contenant ce symbole
on peut peut-être superposer 'W' et '='
{ EQ o (W;=)}
et placer ce champ dans une IA ou un raccourci
Les champs {} s'obtiennent avec Ctrl+F9

Anacoluthe
« Le bonheur a besoin d'une autre monnaie. »
- Normand ROUSSEAU

Geo
Bonjour Anacoluthe

Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
[...]

"il m'épate, il m'épate, il m'épate"
De Funès dans ???

Bonsoir à tous,
En cherchant je me suis dit "Le corniaud" ? NON ?
Ben il semble que si !
Mais, en fin, si Anacoluthe a voulu à une époque se faire passer pour un âne, je l'ai jamais trouvé ioukounkoun !

Au fait tant qu'à faire dans le Hors Sujet, vous n'avez pas eu quelqueq messageq de Clément aujourd'hui et une fois positionné
dessus une information comme quoi ils ont été supprimés ?

Merci d'avoir lu jusque là.

Geo wrote:
Bonjour Anacoluthe

Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'@pollo' nous a écrit ...
[...]

« Alors , je suis pas si councoun que j'en ai l'air ! »
(tiré du même film)

Non j'ai vu Clément répondre à un message en corréen
il le lit couramment à ce qui me semble :-)

A+
A~

Geo
Bonjour @pollo

Au fait tant qu'à faire dans le Hors Sujet, vous n'avez pas eu
quelqueq messageq de Clément aujourd'hui et une fois positionné
dessus une information comme quoi ils ont été supprimés ?

Non pas ce pb
Question de serveur peut-être,
je suis sur : msnews.microsoft.com

--

A+

Bonsoir à tous,
Salut Geo !

je suis sur : msnews.microsoft.com

idem j'ai constaté ça en me connectant vers 20h il y avait trois fil dont les icones des messages les composant ayant une couleur
jaune bizarre. Quand je cliquais dessus j'avais l'icone Ie et un message indiquant que ce message n'était plus disponible. Pour le
premier fil ça ressemblait à un spam ça m'a pas étonné, pour les (2?) autres ça semblais de vrai discussions. Ayant zappé sur
d'autres forum ça à raffraichi ma liste et depuis bien sur plus de trace de ces messages...

Mirages ? apparitions ? illusion, des ancetres à Bilou ? "Les hommes sont devenus fous, ... et moi aussi je sens queje vais devnir
fou, " Hibernatus !

Merci d'avoir lu jusque là.

Clément Marcotte
J'en ai 2 ou 3 qui se sont perdus en chemin.

"@pollo"

ge.non.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de
[...]

Geo wrote:
Bonjour Anacoluthe

Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
[...]

Clément Marcotte
Au fait tant qu'à faire dans le Hors Sujet, vous n'avez pas eu
quelqueq messageq de Clément aujourd'hui et une fois positionné

dessus une information comme quoi ils ont été supprimés ?

En fait depuis mercredi 15 h locales, il n'y a à peu près plus rien de
ce que j'envoie qui se rend. En attendant j'ai appliqué la médecine de
JièL, mais cela n'a pas l'air d'avoir réglé le problème.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message c51039$s0b$,

| Comment fait on pour insérer le Won (monnaie sud coréene) dans un
| word... j'ai essayé avec charmap pour voir si il s'y trouvait ...
| aucun resultat
| Merci d'avance

Mais si: Charmap, Arial unicode MS, grouper par rangée unicode, symboles
monétaires, ou Insertion caractères spéciaux, même police, même
catégorie. Normalement on trouve ces caractères dans une police unicode,
c'est le cas.
--
A+

G.M. MVP Word
Clément Marcotte
Bonjour,

En fait, depuis mercredi 15 h (locales), mes messages se perdent en
chemin
1 2