Insérer un texte en bas de page, mais pas dans le pied de page

2 réponses
Nicolas B.
Bonjour,

J'ai un fichier contenant une note de bas de page à un endroit. Je
voudrais insérer une ligne en dessous de la note, mais sans passer par
un pied de page (car je ne veux pas que ça s'affiche sur toutes les
pages). Est-ce faisable ?

J'ai pensé à un moment ajouter une zone de texte, mais ça n'est pas très
élégant.

Merci,

Nicolas

2 réponses

AB
Bonjour,
Tu peux créer une section pour cette page (ou pour les pages concernées), et
insérer ton texte dans le pied de page. Sinon, je ne vois pas ce qui est
inélégant dans l'insertion d'une zone de texte, dont je te rappelle que tu
peux en supprimer les limites, ce qui la rend parfaitement invisible.
AB

"Nicolas B." a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

J'ai un fichier contenant une note de bas de page à un endroit. Je
voudrais insérer une ligne en dessous de la note, mais sans passer par un
pied de page (car je ne veux pas que ça s'affiche sur toutes les pages).
Est-ce faisable ?

J'ai pensé à un moment ajouter une zone de texte, mais ça n'est pas très
élégant.

Merci,

Nicolas

Nicolas B.
Bonjour,

Merci. Le pied de page avec saut de section marche à merveille.

A+

Nicolas

AB a écrit :
Bonjour,
Tu peux créer une section pour cette page (ou pour les pages concernées), et
insérer ton texte dans le pied de page. Sinon, je ne vois pas ce qui est
inélégant dans l'insertion d'une zone de texte, dont je te rappelle que tu
peux en supprimer les limites, ce qui la rend parfaitement invisible.
AB