insérer le total de pages type 1/3, 2/3, 3/3, dans la numérotati on

Pierre
Insérer le nombre de pages dans un pied de page, c'est simple.

Insérer en plus le nombre total de pages du document en plus du numéro de
page (type 1/3, 2/3, 3/3), je ne trouve pas.
(c'était pourtant simple sur les version antérieures à office 2007....).

Merci de votre aide

Circé
Bonjour à toi aussi Pierre,

Tu trouveras ce type de numérotation dans la galerie des numéros de
page :

Onglet Insertion, groupe Entêtes et pdpage, Numéro de page => tout en
bas "page x sur y".

et puis tu peux créer ton propre modèle de numérotation et de pied de
page et le conserver afin qu'il soit accessible pour n'importe quel
document.
C'est expliqué ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Pierre a formulé :
[...]

Pierre
MERCI FILLE DU SOLEIL !

TU AS ILLUMINE MON ESPRIT TENEBREUX.

(bon sang ! je ne le crois pas que je n'ai pas pensé à utiliser l'ascenceur
dans les propositions de formats).

BREF TA REPONSE EST PARFAITE.
MON PROBLEME EST RESOLU.