Insérer une ligne d'enregistrement comme dans Excel

Robert Parise
Dans un sous formulaire continu, je veux insérer une ligne de donnée, de la
même façon que l'on insère une ligne dans Excel.

J'ai un formulaire qui s'appelle Projet, dans lequel il y a un sous
formulaire qui s'appelle ProjetCalcul (enregistrement en continu).
Les enregistrements sont triés par un champs texte lorsqu'on clic sur un
bouton REFRESH
Sur chaque ligne d.enregistrement, j'ai un icone qui sert a insérer un
enregistrement.
J'ai réussi a insérer un enregistrement (vide) qui se place au bon endroit.
(le champ texte de l'enregistrement de l'icone appuyer contient ex: A12AS,
mon nouvel enregistrement contiendra A12ASi .
L'enregistrement est inséré et j'appelle ma commande Refresh par
programmation.

Je voudrait maintenent déplacer mon curseur dans un champ de ce nouvel
enregistrement.

Comment faire?

Merci

Robert

Heureux-oli
Bonjour
En fait, Access stocke les enregistrement en fonction de leur entrée dans le
DB et ensuite, ils sont restitués en fonction des index que tu as mis.
Par ex: sit tu entres les enregistrements A,C,D,E il seront stocké de cette
façon. si tu ajoutes B, on aura dans la DB A,C,D,E,B. Si tu indexe ce champ,
tu auras alors A B C D E dans l'affichage.

--
Heureux-oli
"Robert Parise" <robert a écrit dans le message de
news: cAH0h.32397$
[...]

Robert Parise
Pas de problème avec cela. Je fait exactement cela actuellement.

Ce que je veux faire de plus, c'est déplacer mon curseur dans un champs de
l'enregistrement B.

La séquence de programmation est:

Ajout du nouvel enregistrement
Appel de la fontion Refresh (qui fait la mise ¸jour et ré-index

Maintenant, comment me déplacer vers le nouvel enregistrement?

Merci

Robert

%23WLgXhr%