Inserrer tableau Excel dans Publisher

GiLLiGaN
Bonjour,

Je dois faire un calendrier des activit=E9s et j'ai fait un=20
tableau dans Excel (horaire des rencontres) que=20
j'aimerais bien importer (copie-coller) dans Publisher.

Or, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'offrir de l'aide=20
svp!

Merci =E0 l'avance! :)
GiLLiGaN

Azo3
1 -tu sélectionnes ton tableau dans excel, copier , et dans publisher coller
: le tableau est copié comme une image
2 -tu prépares un tableau de mêmes dimensions dans publisher, tu le
SELECTIONNES en entier, tu demandes "collage spécial" (différentes options),
les cellules sont collés à leur place et tu peux y travailler
fais qqs essais , tu verras , ça marche!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GiLLiGaN" a écrit dans le message de
news: 17ee901c41ec8$a7cfc340$
Bonjour,

Je dois faire un calendrier des activités et j'ai fait un
tableau dans Excel (horaire des rencontres) que
j'aimerais bien importer (copie-coller) dans Publisher.

Or, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'offrir de l'aide
svp!

Merci à l'avance! :)
GiLLiGaN
GiLLiGaN
Bonjour Serge,

Merci pour les informations. Je me met au travail
immédiatement! :)

Bonne journée!
GiLLiGaN

[...]

.

Azo3
j'ai oublié: pour être encore plus performant : insertion/objet et là tu
trouveras "feuille de calcul Excel"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GiLLiGaN" a écrit dans le message de
news: 164e601c41f14$d5249d10$
[...]

j'ai déjà fait l'opération plusieurs fois et un simple
copier dans EXCEL et coller dans PUBLISHER fonctionne,
voire même faire un collage spécial afin que le tableau
s'actualise.
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.