Inserres un saut de section dans Word 2007

Antoine
Bonjour à tous,

Malgré toute l'aide en ligne fournie par Word 2007, je n'arrive pas à
insérer à la fois un saut de page et de section dans un long document.

L'un(e) de vous aurait-il une marche à suivre ?

Antoine

Geo

Bonjour à tous,

Malgré toute l'aide en ligne fournie par Word 2007, je n'arrive pas à
insérer à la fois un saut de page et de section dans un long document.

Onglet Mise en page
Groupe Mise en page
Bouton Saut de page
Dans la partie Saut de Section choisir "Page Suivante"

Pour une question Word autant aller directement sur le forum Word.
N'oubliez pas non plus la faq : http://faqword.free.fr/

--
A+

Antoine
"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Merci Geo pour cette réponse rapide et efficace.
C'est pourtant ce que je croyais faire, mais chaque fois je me retrouvais
avec une page vierge, sans changement de section.
Sans doute sautais-je une étape.

Bravo aussi pout ta faq que je loge dans mes Favorites.

Geo

[...]

Ce n'est pas la mienne, mais ça fera plaisir à l'auteure.

--
A+