Insertion automatique dans WORD 2003

lodemon
Bonjour,
J'essaye d'ajouter des phrases en "insertion automatique" sous WORD et elles
sont bien prises en compte. Mais après avoir arrêté et relancé mon PC, elles
n'y sont plus.
Merci pour votre aide éventuelle.
Cdlt
Laurent

guyguy
Bonjour lodemon,

Pour que les insertions que tu crées soient conservées, il faut qu'elles
soient enregistrées dans le modèle NORMAL.DOT.

Quand tu quittes Word, il est possible qu'un message s'affiche pour
t'informer que NORMAL.DOT a été modifié et te demandant si tu veux conserver
les modifications. Il fait répondre 'Oui', sinon toutes les modifications
apportées à NORMAL.DOT pendant la séance dans Word seront perdues.

Si ce message ne s'affiche pas, cela signifie que les modifications sont
automatiquement enregistrées en quittant Word. Dans ce cas, je ne comprend
pas pourquoi tes nouvelles insertions automatiques ne sont pas conservées.

Espérant t'avoir été utile,

guyguy