Insertion automatique

astalavista
Bonjour,

Je cherche à créé un raccourci
pour insérer un saut de page impaire
une bonne âme m'a indiqué la procédure ci-dessous:

> Non mais il est facile d'en faire un !
> Créez une insertion automatique (IA) avec ce type de saut
> puis attribuez un raccourci à cette IA. Et voilà.

Je n'arrive pas le faire,
quand je suis dans insertion automatique
on me demande:
taper les insertions automatiques ici:

Quelqu'un peut'il m'aider ?

Merci d'avance

Circé
Bonjour astalavista,

J'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses faites à tes autres
posts...

Voici un copier-coller de la réponse que t'a faite anacoluthe... On ne
peut pas guère faire mieux !

Insérez un Saut de Section Page Impaire
Sélectionnez-le et faites Alt+F3
Donnez un nom à cette IA (Insertion automatique) par exemple SSPI
Vérifiez votre IA en tapant SSPI suivi de la touche F3
Attribuez par la suite un raccourci-clavier à l'IA SSPI
(Outils Personnaliser Clavier selon votre version Word)

J'ajouterai simplement de passer en mode "Normal" afin de suivre les
indications d'anacoluthe, pour pouvoir sélectionner ton saut de
section.

Circé
http://faqword.free.fr

astalavista a présenté l'énoncé suivant :
[...]

astalavista
Désolé, mais mon post n'apparassait pas dans
Outlook Express...
j'ai du reposté plusieurs fois par erreur, croyant qu'il n'était pas parti
J'ai rgardé avec google, je le vois bien
Je pense que j'ai ce qu'il faut maintenant
encore merci ...

[...]

Geo

J'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses faites à tes autres posts...

Problème de classement des messages avec OE ?

--
A+

Geo

Désolé, mais mon post n'apparassait pas dans
Outlook Express...

Une hypothèse, c'est que votre titre est trop générique et Outlook
Express a tendance à regrouper les courriels qui ont le même titre.
Vous pourriez sans doute le trouver accroché à d'anciennes
conversations ayant le même sujet.

Il y a eu un exemple récemment avec comme sujet "Publipostage".

--
A+

Circé
Bonjour,

Geo vient de nous annoncer :

[...]

Une solution : utiliser un autre lecteur de news ! ;)
Mesnews ou Thunderbird...

Circé
http://faqword.free.fr

Il y a eu un exemple récemment avec comme sujet "Publipostage".

Modeste
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Une solution : utiliser un autre lecteur de news ! ;)
Mesnews ou Thunderbird...

en premier lieu ne pas utiliser les news de free

mais plutot directement à la source :

--
--
@+
;o)))

Petit Denis
Salut
Geo wrote:

J'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses faites à tes
autres posts...

Problème de classement des messages avec OE ?

Ben pourtant ça fonctionne bien chez moi !

--
Petit Denis IE6/OE6