Insertion conditionnelle

Lulu
Bonjour,
Je ne comprends pas, lorsque je fais :
si colonne test=1 je mets le texte "je dois"
sinon le texte "on vous doit"

ca marche pour 9 lignes sur 10
il y a une ligne, il y a 2 dans la colonne test donc pas 1 et il me met "je
dois"

il y a un truc que je ne dois pas faire ?

Merci de vos lumières

Luc

Anacoluthe
Bonjour !

'Lulu' nous a écrit ...
[...]

Difficile de répondre sans voir où et comment est formulé le test !

Si vous parlez d'un champ IF vérifiez la concordance des types de données
en sachant que Word est plus à l'aise avec les chaînes alpha qu'avec
les chiffres. Voyez par exemple en mettant des guillemets
{ IF { MERGEFIELD Test } = "1" "je dois" "on vous doit" }

Anacoluthe
« Un test, c'est quand on vous fait faire des petits dessins
pour voir si vous n'êtes pas fou. »
- Emile AJAR

Lulu
Merci de votre prompte réponse,

Effectivement, dans la colonne test, j'ai mis de l'alpha et non pas des
chiffres
et là il me met les bons libellés.

Merci encore
A+ Luc