Insertion du contenu d'une adresse web

6 réponses
Mikel
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL

6 réponses

Azo4
et quel est le pb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Mikel" a écrit dans le message de
news:4b77cdb4$0$18859$
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL

Mehdi HAMMADI
Bonjour

Utilise la fonction Insérer un lien hypertexte son raccourci est le même
pour toutes les applications Office CTRL+K. commence bien sûr avant par
saisir puis sélectionner un texte significatif style "solution de l'exercice
01" et ajoute lui le lien

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"Mikel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b77cdb4$0$18859$
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL

AKVR
"Azo4" a écrit dans le message
news:ei%

et quel est le pb?

Le problème c'est qu'il a la flemme de chercher!

--
AKVR
Mikel
"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Utilise la fonction Insérer un lien hypertexte son raccourci est le même
pour toutes les applications Office CTRL+K. commence bien sûr avant par
saisir puis sélectionner un texte significatif style "solution de
l'exercice 01" et ajoute lui le lien

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"Mikel" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b77cdb4$0$18859$
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL

Bonsoir!
OK, cette manip insère le lien URL, et ouvre la page Web si on fait Ctl
clic.
Ce que je souhaiterai, c'est avoir directement le contenu de la page à
l'emplacement du lien URL???
Circé
Bonjour,

Tu vas continuer à faire Ctrl+clic car ce n'est pas possible avec un
fichier PDF.
Une solution est d'exporter ce fichier en image, et là tu pourra
l'afficher dans ton doc Word.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, Mikel a écrit :
"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Utilise la fonction Insérer un lien hypertexte son raccourci est le même
pour toutes les applications Office CTRL+K. commence bien sûr avant par
saisir puis sélectionner un texte significatif style "solution de
l'exercice 01" et ajoute lui le lien

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"Mikel" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b77cdb4$0$18859$
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL

Bonsoir!
OK, cette manip insère le lien URL, et ouvre la page Web si on fait Ctl clic.
Ce que je souhaiterai, c'est avoir directement le contenu de la page à
l'emplacement du lien URL???

Mikel
Merci pour votre réponse!
Et comment fait-on pour "exporter fichier en image" ?

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Tu vas continuer à faire Ctrl+clic car ce n'est pas possible avec un
fichier PDF.
Une solution est d'exporter ce fichier en image, et là tu pourra
l'afficher dans ton doc Word.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, Mikel a écrit :
"Mehdi HAMMADI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Utilise la fonction Insérer un lien hypertexte son raccourci est le même
pour toutes les applications Office CTRL+K. commence bien sûr avant par
saisir puis sélectionner un texte significatif style "solution de
l'exercice 01" et ajoute lui le lien

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"Mikel" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 4b77cdb4$0$18859$
Bonjour!

Dans un document Word 2007, comment insérer le contenu d'une adresse
URL?
Exemple: j'ai l'énoncé d'un exercice dans Word, et je veux insérer sa
correction qui est un fichier pdf dont je connais l'URL

Bonsoir!
OK, cette manip insère le lien URL, et ouvre la page Web si on fait Ctl
clic.
Ce que je souhaiterai, c'est avoir directement le contenu de la page à
l'emplacement du lien URL???