insertion d'un fichier PDF dans un site

Le
Michel. B.
Bonjour
je ne sais pas comment faire pour insérer un fichier au format PDF, de façon à ce qu'on puisse soit le télécharger, soit l'ouvrir directement. Merci de votre réponse.
Louise
Le fichier doit être copié sur le serveur et vous faites
simplement un lien hypertexte vers son nom. Pour être
ouvert, le fichier devrait avoir une extension .pdf.
Pour le télécharger, c'est plutôt une extension .zip.
http://faqfp.free.fr/faq/fichiers

Au revoir,
Louise

[...]

Michel Thiffault
Le #11641071
Et si votre hébergeur supporte l'ASP vous pouvez essayer ceci:

download.asp:
<%

Response.ContentType = "application/x-unknown" ' arbitrary
fn = Request.QueryString("filename")
FPath = "c:" & fn ' Ajouter le chemin physique vers le dossier
où sont sauvegardées les fichiers
Response.AddHeader "Content-Disposition","attachment; filename=" & fn

Set adoStream = CreateObject("ADODB.Stream")
adoStream.Open()
adoStream.Type = 1
adoStream.LoadFromFile(FPath)
Response.BinaryWrite adoStream.Read()
adoStream.Close
Set adoStream = Nothing

Response.End

%>

il suffit ensuite de créer un lien vers la page comme suit:

De cette façon, IE offrira toujours de sauvegarder le document.

Louise wrote:
Bonjour,
[...]

"Michel. B." message de news:
[...]

Le #11641061
Ça m'apprendra à poster des messages avant le premier café. Il y a plus
simple que ma solution précédente. Voir:

http://support.microsoft.com/?kbid&0519

Bonjour,