Insertion de graphique dans une cellule Excel

Le
CC
Bonjour, j'ai déjà envoyé ce post hier, mais apparemment ça fonctionne po..donc je reitere ma question

J'ai besoin d'utiliser les schémas incorporés dans Word et de les insérer dans une cellule excelje précise bien cellule et pas feuille.est-ce possible?comment

Merci Pr vos réponses
isabelle
Le #1251135
bonjour,

la méthode copier-coller ne fonctionne pas ?

isabelle