insertion layer dans frontpage en français

1 réponse
Rezki
Commant on peut faire une insertion de layer une une page web qu'est edité
par frotpage

Merci

1 réponse

Louise
Bonjour,

Avec FrontPage 2002, affichez la barre d'outils Position, sélectionnez le contenu à
placer dans une couche (au moins deux paragraphes), cliquez sur le premier bouton à
gauche dans la barre d'outils Position. Au niveau du code, cela place une balise div
avec positionnement absolu. En mode Normal, elle peut ensuite être glissée à
l'endroit voulu. Sa position devant ou derrière les autres se change avec l'option
Index-Z dans la barre d'outils Position.

Avec FrontPage 2003, utilisez le menu Insertion - Couche, pour créer la balise div.
Un double clic sur sa bordure ouvre le volet Couches pour modifier l'index-Z.

Vous trouverez plus d'informations dans la faq : http://faqfp.free.fr/faq/couches

Au revoir,
Louise

"Rezki" a écrit dans le message de news:

Commant on peut faire une insertion de layer une une page web qu'est edité
par frotpage

Merci