insertion ligne

Zoréol
bonjour,
j'ai un classeur avec un tableau de référence dans la feuille 1 qui est
repris dans les feuilles 2 et 3 : ces tableaux ont les memes libellés de
lignes.
Je souhaiterai inserer une ligne dans le tableau de référence, et que celle
ci apparaisse dans les suivants.
Mais les feuilles 2 et 3 reprennent seulement la ligne nommée au depart et
pas la ligne insérée.
Comment puis-je faire ?

AV
[...]

Pour prendre en compte l'insertion de nouvelles données, une soluce :

En "Feuil1" A1:Axx tes données à reporter en "Feuil2" A1:Axx
En "Feuil2" A1 et recopie >> Axx

=INDIRECT("Feuil!A"&LIGNE())
Avec gestion erreur :
=SI(INDIRECT("Feuil1!A"&LIGNE())=0;"";INDIRECT("Feuil1!A"&LIGNE()))

On peut automatiser la chose sans trop de difficultés par une proc
évènementielle dans le module de la feuille source.
A toi de voir.

AV