insertion ligne excel 2007 ?

1 réponse
Mohamed
bonjour,

dans un document excel 2007, il m'est impossible d'insérer une ligne dans
une feuille.
Le message suivant apparait : "impossible de déplacer des objets en dehors
de la feuille."
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Mohamed

1 réponse

isabelle
bonjour Mohamed,

vérifie qu'il n'y est pas d'information ou d'objet sur la dernière ligne,

isabelle

Le 2010-03-08 08:05, Mohamed a écrit :
bonjour,

dans un document excel 2007, il m'est impossible d'insérer une ligne dans
une feuille.
Le message suivant apparait : "impossible de déplacer des objets en dehors
de la feuille."
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Mohamed