Insertion lignes vides dans une séléction

AA
Bonjour =E0 tous

Via vba, je souhaite ins=E9rer trois lignes vides sous chaques lignes
existante au sein de la s=E9l=E9ction que je viens d'effectuer (s=E9l=E9cti=
on
qui est possiblement diff=E9rente =E0 chaque insertion de lignes)...Des
pistes ??? Merci d'avance et bonne journ=E9e =E0 tout le monde

DanielCo
Bonjour,
Essaie :

Sub test()
With Selection
For i = Selection(.Count).Row To .Row Step -1
Range(Cells(i + 1, 1), Cells(i + 3, 1)).EntireRow.Insert
Next i
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous

Via vba, je souhaite insérer trois lignes vides sous chaques lignes
existante au sein de la séléction que je viens d'effectuer (séléction
qui est possiblement différente à chaque insertion de lignes)...Des
pistes ??? Merci d'avance et bonne journée à tout le monde
AA
On 15 juin, 10:34, DanielCo wrote:
Bonjour,
Essaie :

Sub test()
    With Selection
        For i = Selection(.Count).Row To .Row Step -1
            Range(Cells(i + 1, 1), Cells(i + 3, 1)).EntireRow .Insert
        Next i
    End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

> Bonjour tous

> Via vba, je souhaite ins rer trois lignes vides sous chaques lignes
> [...]

Bonjour Daniel

C'est parfait...Merci

A+++