insertion logo dans en-tête de page

3 réponses
j-pascal
Bonjour,

Je souhaite insérer un logo dans un document (visible seulement à
l'impression).

J'ai récupéré ce logo à partir d'un fichier word ... Je l'ai converti en Gif
avec Paint (je ne sais pas si j'ai bien fait !).

Problème : Comment puis-je le redimensionner ? Dans mon option de mise en
page, j'ai : "&[Image]", peut-on lui affecter un chiffre pour augmenter ou
réduire l'image ?

Merci d'avance pour vos lumières,

JP

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
A côté de l'icône d'insertion d'image, j'ai une icône "format de l'image"
avec un onglet "Dimensionner".
Cordialement.
Daniel
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite insérer un logo dans un document (visible seulement à
l'impression).

J'ai récupéré ce logo à partir d'un fichier word ... Je l'ai converti en
Gif avec Paint (je ne sais pas si j'ai bien fait !).

Problème : Comment puis-je le redimensionner ? Dans mon option de mise en
page, j'ai : "&[Image]", peut-on lui affecter un chiffre pour augmenter ou
réduire l'image ?

Merci d'avance pour vos lumières,

JP

j-pascal
J'avais pas vu ;-) Merci Daniel !

On perd en qualité, à la réduction, mais c'est un autre problème ...

Cordialement,

JP

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
A côté de l'icône d'insertion d'image, j'ai une icône "format de l'image"
avec un onglet "Dimensionner".
Cordialement.
Daniel
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite insérer un logo dans un document (visible seulement à
l'impression).

J'ai récupéré ce logo à partir d'un fichier word ... Je l'ai converti en
Gif avec Paint (je ne sais pas si j'ai bien fait !).

Problème : Comment puis-je le redimensionner ? Dans mon option de mise en
page, j'ai : "&[Image]", peut-on lui affecter un chiffre pour augmenter
ou réduire l'image ?

Merci d'avance pour vos lumières,

JP

JB
Bonjour,

Pour les versions 97 et 2000, on peut insérer une image en ligne1 et
utiliser Fichier/Mise en page/Feuille/Ligne à répéter.

JB
On 12 mar, 21:20, "j-pascal" wrote:
J'avais pas vu ;-)  Merci Daniel !

On perd en qualité, à la réduction, mais c'est un autre problème . ..

Cordialement,

JP

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
A côté de l'icône d'insertion d'image, j'ai une icône "format de l'image"
avec un onglet "Dimensionner".
Cordialement.
Daniel
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite insérer un logo dans un document (visible seulement à
l'impression).

J'ai récupéré ce logo à partir d'un fichier word ... Je l'ai co nverti en
Gif avec Paint (je ne sais pas si j'ai bien fait !).

Problème : Comment puis-je le redimensionner ? Dans mon option de mis e en
page, j'ai : "&[Image]", peut-on lui affecter un chiffre pour augmenter
ou réduire l'image ?

Merci d'avance pour vos lumières,

JP- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -