insertion page A3

Je n'arrive pas à insérer une page A3 dans un document A4, comment faire??
Merci d'avance

f@b

Eve
Au lieu d'insérer une nouvelle page en ajoutant un simple saut de page, tu
dois insérer un saut de section en nouvelle page. Ensuite, tu te place dans
cette nouvelle section, tu vas cliquer sur fichier, mise en page et tu change
ton format de papier. N'oubli pas d'indique que ça s'applique seulement à
cette section (en bas, à gauche de la fenêtre "Mise en page").